26 nov. 2013

Traditionnal London Home


Avant de poster les photos que j'ai pu faire de Londres durant ce week-end, je voulais faire un article sur l'endroit où je logeais. 

Les raisons de ce week-end : en dehors de l'envie d'arpenter les rue londoniennes et de pouvoir plus parler anglais, je suis allée rendre visite à des amis qui m'invitaient à venir passer un moment chez eux. Leur maison étant en travaux, je dormais chez une voisine qui a eu la gentillesse de m'accueillir pour 2 nuits. La chambre et la salle de bain étaient tellement chouuuuuu que je me dois de vous faire un article dessus ! 

Chaque objet bien à sa place, une décoration qu'on pourrait dire traditionnelle, voir même passée. En fait, c'était comme être dans une maison de poupée, bien rangée et entretenue. 

A très vite mes petits gnous pour la suite des photos du week-end !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes articles me donnent envie d'écrire à nouveau, tes photos m'inspirent.
On devrait faire un collab, j'écris - t'illustres. :)
A jeudi!! :)

Lice a dit…

De jolies photos, ça donne envie de retourner en Angleterre :) xx